1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à BAGNOLS SUR CEZE
  3. Nous vous présentons David MAYORGAS, notre nouveau Conseiller transaction

Nous vous présentons David MAYORGAS, notre nouveau Conseiller transaction

Publié le 25/11/2022

Aujourd’hui nous vous présentons notre nouveau Conseiller transaction, David MAYORGAS, qui vient d’intégrer notre agence !

Nous lui avons posé quelques questions afin que vous puissiez un peu mieux le connaître avant de lui confier la réalisation de vos projets et rêves immobiliers !

Voici son interview !

Bonjour David, pourquoi avoir choisi de te reconvertir dans l’immobilier et pourquoi avoir choisi le réseau CENTURY 21 en particulier ?

J’ai choisi CENTURY 21 suite à une web conférence sur le secteur de l’immobilier et à travers laquelle j’ai découvert tous les outils proposés par le réseau, l’ampleur du réseau et surtout la qualité de la formation certifiante ! J’ai ensuite découvert l’agence CENTURY 21 La Big et j’ai su que ma reconversion se passerait ici.
 
Le métier de conseiller immobilier, pour toi, c’est quoi ?

Être le bon entremetteur entre le vendeur et l’acquéreur afin que les deux parties voient leurs intérêts protégés.
 
En quoi, pour toi, le métier de conseiller immobilier est un métier avant tout humain ?

« Parlons Biens, Parlons vous », notre devise transpire l’humain. J’aime me dire que je vais pouvoir accompagner des personnes dans un projet de vie qui sera soit vendre leur bien, soit les loger. Pour cela, j’estime qu’il est nécessaire de créer une relation de confiance et d’apprendre leur histoire pour pouvoir les écouter et intégrer profondément leurs besoins et leurs envies.
  
Qu’est-ce qui, selon toi, fait le lien entre ton métier de conseiller immobilier et ton parcours professionnel ?

Ayant longtemps œuvré pour la culture et le spectacle vivant, je découvre un nouveau milieu où mes valeurs sociales, humaines et commerciales sont également mises en lumière. J’ai également fait un parallèle avec mon ancienne profession de Booker/Agent d’artistes et celle de conseiller en transaction immobilière. Avant, je démarchais des salles de spectacles et festivals pour organiser la tournée d’artistes, et aujourd’hui je cherche des biens à vendre pour le projet de mes acquéreurs.

Pour toi, CENTURY 21 La Big, cela représente quoi ?

Pour moi CENTURY 21 La Big est une agence en plein essor, dotée d’un esprit familial, collectif et humain ! Au-delà de ces valeurs sociales prépondérantes, j’y trouve un très bon cadre dynamique, professionnel et compétitif !

Merci David et bienvenue dans notre équipe !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous