Bienvenue chez CENTURY 21 La Big, Agence immobilière BAGNOLS SUR CEZE 30200

Profiter de l’effet de levier du crédit

Publiée le 10/05/2020

Investisseurs, en utilisant l’effet de levier vous allez augmenter votre capacité d’investissement car ce sont les loyers que vous allez percevoir qui rembourseront votre crédit. Vous allez pouvoir vous constituer un patrimoine immobilier sans avoir forcément les fonds nécessaires pour acheter un bien locatif.

La pierre est en effet le seul placement que vous pouvez faire à crédit ! Si vous avez un apport personnel l’effet de levier vous permet de garder une partie de votre épargne en réserve tout en ayant accès à des biens de plus grande valeur.

Actuellement, les taux d’intérêt historiquement bas maximisent cet effet de levier, la rentabilité globale de votre investissement étant supèrieure au coût de votre crédit.

Notre actualité

  • Chez CENTURY 21 les contrats GLI sont ...
    CENTURY 21 a négocié pour ses clients des contrats Garantie Loyers Impayés (GLI) aux conditions intéressantes, assortis de garanties pouvant être étendues, comme l’assurance d’être remboursé des frais de remise en état du logement en cas de détériorations et d’avoir une prise en charge d’éventuels frais de justice jusqu’à l’expulsion du locataire. Sous réserve de respecter les modalités pour déclarer la défaillance du locataire, le propriétaire bailleur est certain d’être indemnisé selon les conditions prévues au contrat. A noter : c’est l’assureur qui se chargera de toutes les démarches jusqu’à l’expulsion du locataire et la récupération des clés. [Lire la suite]
  • Agence immobilière Bagnols-sur-Cèze : estimer et vendre avec ...
    Commune du Gard en région Occitanie, bienvenue à Bagnols-sur-Cèze. Appréciée pour son cadre de vie idéal à 40 min d’Avignon, Bagnols attire chaque année de nouveaux habitants. Notre équipe vous explique pourquoi confier la vente de votre maison à l’agence immobilière CENTURY 21 La Big, située 2 rue Louis Thomas et comment estimer le prix de votre bien immobilier sur Bagnols-sur-Cèze. [Lire la suite]