1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à BAGNOLS SUR CEZE
  3. Notre développeuse syndic et conseillère Marie MARQUET

Notre développeuse syndic et conseillère Marie MARQUET

Publié le 26/04/2022

Bonjour Marie, 

Peux-tu nous raconter ton parcours en quelques mots ?

Après des études classiques et un baccalauréat en langues, littérature et arts, j'ai rapidement pris la décision de changer de parcours pour étudier en alternance afin de m'insérer dans le monde du travail. J'ai donc effectué mes stages au sein de l'agence. Puis, à la suite de l'obtention de mes diplômes, j'ai obtenu un poste et intégré l'équipe en tant qu'assistante commerciale. J'ai ensuite pu évoluer dans différents postes en transaction et en gestion.

Pourquoi avoir penché vers l’immobilier plutôt qu’un autre secteur professionnel ?

Je suis arrivée par hasard dans l'immobilier et j'y suis restée par passion !

En parlant de hasard, qu’as-tu rencontré dans l’immobilier alors que tu ne t’y attendais pas ?

J'ai été agréablement surprise par la reconnaissance de mes clients et leur confiance pour porter leur projet immobilier, notamment à travers leurs attentions.

Quelles sont tes passions ?

Je n'ai pas de passion en particulier. J'aime profiter de ma famille et voir mes enfants grandir, j'aime les accompagner au quotidien dans la vie. De la même façon, j'aime accompagner mes clients dans leur projet immobilier et les voir réaliser leur souhait.

Souhaites-tu dire quelque chose en particulier à nos clients ?

Se lancer dans un achat immobilier est un très beau projet de vie. Alors, chers clients, en être l'acteur, mériter votre confiance, en tant que conseiller en immobilier en est la plus grande satisfaction. Merci !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous