1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à BAGNOLS SUR CEZE
  3. Notre assistante commerciale Séverine SONNIER

Notre assistante commerciale Séverine SONNIER

Publié le 12/04/2022

Bonjour Séverine,

Peux-tu nous raconter ton parcours professionnel ?

Titulaire d’un bac F8 (ancien nom du Baccalauréat sciences et technologies de la santé et du social), j’ai été hôtesse d’accueil dans un golf, employée saisonnière aux remontées mécaniques en Haute-Savoie puis, j’ai travaillé pendant 13 ans chez CENTURY 21 aux Gets (74). Depuis 3 mois, je me suis rapprochée du soleil et j’ai intégré CENTURY 21 La Big en tant qu’assistante commerciale.

Qu’est-ce qui t’a attiré vers l’immobilier depuis maintenant plus de 13 ans ?

 Le fait de commencer à travailler dans l’immobilier m’a surtout donné envie d’y rester ; CENTURY 21 propose de vrais outils et on se sent accompagné. La force d’un réseau comme CENTUY 21 est un atout et une richesse.

Peux-tu nous expliquer ce qui, justement, t’a donné envie de rester dans l’immobilier ?

Permettre de réaliser, concrétiser le rêve, le projet d’un acquéreur et satisfaire un vendeur qui se trouve souvent dans la situation de devoir vendre pour des raisons personnelles, cela donne du sens et de l’importance à mon métier. Cela implique également d’avoir des compétences très diverses, de donner des conseils adaptés à chaque situation, d’avoir des connaissances juridiques et administratives. Chaque interlocuteur est différent et il faut absolument savoir se remettre en question pour parvenir à s’épanouir dans ce métier.

Une question un peu plus personnelle, quelles sont tes passions ?

Voyager, la plongée sous-marine et les activités en extérieur en général.

Quel est ton leitmotiv ?

Avancer, progresser et ne pas s’endormir sur ses lauriers ! Rien n’est acquis.

Pour finir, as-tu quelque chose à dire à nos clients et futurs clients ?

Vous avez frappé à la Bonne Porte ! Notre équipe est engagée et prête à se mettre à votre service pour vous satisfaire !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous